company
Xiamen Kseng xi 'an tour Jan 22,2021

afin d'enrichir employés vie culturelle et renforcer la cohésion d'équipe, Xiamen Kseng métal Co., Ltd. tenu un 6 jours visite culturelle à xi 'an en décembre 2020.


tour.jpg


en avion à la longue histoire de l'ancienne capitale culturelle - xi 'an, savourez l'ancien et le lointain "matin cloche et soir tambour" l'un des huit anciens chang 'an; marcher dans la plus caractéristique de l'ancienne rue du nord-ouest [musulman snack rue piétonne], nous sentons les coutumes des minorités ethniques du nord-ouest, goûtons le nord-ouest le plus caractéristique de toutes sortes de collations spéciales.

La huitième merveille du monde [Qin Shihuang Terre cuite guerriers et chevaux Musée] est bien connu. Le choc historique et le charme de la sagesse humaine dans le passé nous émerveillent tous


tour4.jpg


La culture florissante de la dynastie da tang et le quartier commerçant - "La ville de Da tang jamais sans sommeil", est un affichage complet de la prospérité de la dynastie Tang, de la paix et du bonheur.


tour8.jpg


Le monde seul bouddha déterré Shakyamuni temple de relique de doigt de corps réel - Famen Temple, où la dynastie Tang 8 empereurs adorent les trésors des reliques de Bouddha, c'est aussi une sorte d'héritage historique et culturel.


tour3.jpg


en plus de l'influence et du choc de l'histoire et de la culture, nous ressentons aussi le charme des paysages naturels. Huashan est la meilleure assurance au monde, ce voyage vise à promouvoir tout le monde amitié, le voyage est difficile, terrain escarpé, Huashan`s le ciel et le ciel large, tous les côtés de la couleur, serpent argenté de danse de montagne, l'original chi wax éléphant. debout tout en haut, la tête est vide, il y a une sensation de voler dans les airs. donner naissance immédiatement à "vouloir essayer plus que ciel" héroïque!

tour2.jpg

tour6.jpg

tour9.jpg


Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

company
 Xiamen Kseng Xi 'an tour Jan 22,2021

In order to enrich employees' cultural life and strengthen team cohesion, Xiamen Kseng Metal Co., Ltd. held a 6-day culture tour to Xi 'an in December 2020.


tour.jpg


By plane to the long history of cultural ancient capital - Xi 'an, savor the ancient and distant "morning bell and evening drum" one of the eight ancient Chang 'an; walk in the most characteristic of the ancient northwest street [Muslim snack pedestrian street], we feel the northwest ethnic minority customs, taste the northwest most characteristic of all kinds of special snacks.

The eighth wonder of the world [Qin Shihuang Terracotta Warriors and Horses Museum] is well known. The historical shock and the charm of human wisdom in the past brought by it make us all marvel.


tour4.jpg


The Da Tang Dynasty flourishing culture and commercial walking block -- "Da Tang City Never Sleepless", is a full display of the prosperity of the Tang Dynasty, peace and happiness.


tour8.jpg


The world's only unearthed Buddha Shakyamuni real body finger relic temple - Famen Temple, where the Tang Dynasty 8 emperors worship Buddha relic treasures, is also a kind of historical and cultural inheritance.


tour3.jpg


In addition to the influence and shock of history and culture, we also feel the charm of natural scenery. Huashan is the best insurance in the world, this trip is to promote everyone's friendship, the trip is difficult, steep terrain, Huashan`s the sky and the sky wide, all sides of the color, mountain dance silver snake, the original Chi wax elephant. Standing on top of the very top, the head is empty, there is a feeling of flying in the air. Immediately give birth to "want to try higher than heaven" heroic!  

tour2.jpg

tour6.jpg

tour9.jpg


click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact