company
féliciter à Kseng pour avoir remporté le prix des 10 meilleurs fournisseurs de PV support en Chine en 2019 Dec 15,2019

le 15 novembre 2019, le 4e chine PV forum de l'industrie (CPIF) était hébergé par le omnimedia plate-forme du réseau énergétique international a été largement que deux cents invités, dont des experts de le PV industrie et représentants d'entreprises exceptionnelles dans divers liens du PV chaîne industrielle, réunis pour participer au grand événement.

图片1.png

Ceci cérémonie a attiré plus de 250 PV entreprises de l'industrie pour s'inscrire et y assister, Xiamen Kseng est honoré d'en faire partie, en même temps, grâce aux organisateurs qui ont décerné le rang de Chine top 10 PV fournisseurs de supports à nous.

solar moutning.jpg

comme l'un des nombreux PV entreprises, Kseng se concentre sur son propre domaine professionnel et s'engage à promouvoir PV support dans le monde entier, y compris l'investissement, le développement et la construction de tous types de PV centrales électriques, telles que l'industrie, le commerce, la résidence, etc. adhérer à la conscience de "fabrication" et "service", en se concentrant sur l'innovation "technologie" et "qualité", ainsi que le concept de service avec "Kseng Products, be Trustworthy". Ceci l'honneur reflète également pleinement l'influence de Kseng dans le PV industrie et ses contributions à l'accélération du développement de l'industrie


Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

company
Congratulating to Kseng for Being Awarded the Top 10 Supplier of Top-Quality PV Bracket in China in 2019 Dec 15,2019

On November 15, 2019, the 4th China PV industry forum (CPIF) was hosted by the omnimedia platform of international energy network was grandly held.More than two hundred guests, including experts from the PV industry and representatives of outstanding enterprises in various links of the PV industry chain, gathered together to participate in the great event.

 图片1.png

This ceremony has attracted more than 250 PV enterprises from the industry to register and attend it, Xiamen Kseng is honored to be one of them, at the same time, thanks to the organizers awarded the rank of China's top 10 PV bracket suppliers to us.

 solar moutning.jpg

As one of the many solar PV enterprises, Kseng focuses on its own professional field and is committed to promoting PV bracket worldwide, including the investment, development and construction of all types of PV power stations, such as industry, commerce, residence and so on. Adhering to the consciousness of "manufacturing" and "service", concentrating on the innovation on "technology" and "quality", as well as the service concept with "Kseng Products, Be Trustworthy". This honor also fully reflect the influence of Kseng in the PV industry and its contributions to accelerating the development of the industry.


click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact