company
Kseng a remporté des titres nationaux & Xiamen entreprise de haute technologie Dec 04,2018

selon les documents pertinents des mesures de gestion pour l'identification des entreprises de haute et nouvelle technologie publiés conjointement par Xiamen Bureau de la science et de la technologie, Xiamen Bureau des finances, Xiamen administration publique de la fiscalité et Xiamen bureau des impôts locaux à Fujian, Xiamen Kseng métal Tech. Co., ltd. a été officiellement reconnu comme " entreprise de haute et nouvelle technologie " in Xiamen en 2018, et a reçu la plaque et le certificat correspondants avec le numéro de certificat de GR 201835100664. Ceci marque le succès de Kseng metal dans les rangs de Xiamen high-tech entreprises, devenant une entreprise de haute technologie clé soutenue par le gouvernement municipal de Xiamen.


solar mounting system


l'un des critères les plus importants pour qu'une entreprise soit certifiée en tant que "entreprise de haute technologie" est que le niveau technique des grands projets de transformation des réalisations de haute technologie d'une entreprise devrait être au niveau national ou international Ceci l'honneur reflète pleinement l'affirmation globale des départements gouvernementaux nationaux sur le r & d réalisations et construction du système de notre société produits de haute technologie et capacité de transformation des réalisations scientifiques et technologiques. Ceci est le résultat d'une innovation continue et de l'utilisation des connaissances et de la sagesse pour créer de la valeur sociale pour tous les employés de notre entreprise au fil des ans. c'est aussi une autre preuve de Kseng métal pour montrer sa force d'innovation technologique à tous les clients et au public, jetant une base solide pour renforcer constamment l'innovation technologique et accélérer le développement


solar mounting bracket manufacturer


Xiamen Kseng métal Tech. Co., ltd. est engagé dans le développement de industrie photovoltaïque, et est un fabricant professionnel de solaire PV montage système. Nous fermement "Kseng produits, soyez dignes de confiance", en nous consacrant au PV et apportant des contributions modestes pour l'énergie verte et nouvelle de notre patrie.


Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

company
Kseng won titles of National & Xiamen High-tech Enterprise Dec 04,2018

According to the relevant documents of management measures for the identification of high and new technology enterprises jointly issued by Xiamen science and Technology Bureau, Xiamen Finance Bureau, Xiamen State Administration of Taxation and Xiamen Local Taxation Bureau in Fujian, Xiamen Kseng Metal Tech. Co., Ltd. was officially recognized as "high and new technology enterprise" in Xiamen in 2018, and awarded the corresponding plaque and certificate with the certificate number of GR 201835100664.  This marks the success of Kseng metal in the ranks of Xiamen high-tech enterprises, becoming a key high-tech enterprise supported by the Xiamen municipal government.


solar mounting system


One of the most important criteria for an enterprise to be certified as a "high-tech enterprise" is that the technical level of major high-tech achievements transformation projects of an enterprise should be domestically or internationally advanced. This honor fully reflects the comprehensive affirmation of the national government departments on the R & D achievements and system construction of our company's high-tech products, and the transformation ability of scientific and technological achievements. This is the result of continuous innovation and use of knowledge and wisdom to create social value for all employees of our company over the years. It is also another evidence for Kseng metal to show its technological innovation strength to all customers and the publics, laying a solid foundation for persistently strengthening technological innovation and accelerating enterprise development.


solar mounting bracket manufacturer


Xiamen Kseng Metal Tech. Co., Ltd. is committed to the development of China's photovoltaic industry, and is a professional manufacturer of solar PV mounting system. We firmly take "Kseng products, be trustworthy", devoting ourselves to the PV field and making modest contributions for green and new energy of our motherland.


click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact