company
Kseng métal a été récompensé "PVRC top ten PV product quality Enterprises" July 22,2019

De 20 au 21 juillet PVRC a eu lieu à Suzhou vienne international hôtel. conférence a été organisée par l'association chinoise des énergies renouvelables, ainsi que la sélection et le prix des "top ten PV qualité des produits entreprises" en même temps conférence a réuni des experts en PV matériaux, modules, support, onduleurs, fonctionnement et maintenance, réalisation de discussions complètes et support technique.

Pendant la même période, la sélection et l'attribution des "top ten PV qualité des produits entreprises" a été officiellement conclu. Avec son excellente performance dans le PV industries, Kseng a remporté deux honneurs, dont " PVRC- top dix PV entreprises de qualité des produits en PV support " et " système domestique ".


pv-mounting-bracket.jpg


Kseng dispose d'une équipe de recherche et développement professionnelle expérimentée, de haute qualité produits, qui ont passé la norme ISO 9001 certification du système de gestion de la qualité et test des produits sur TUV, SGS, jisc8955-2011 et ainsi de suite, concentrez-vous sur l'innovation continue sur la conception structurelle et la performance du système.

la qualité est le Kseng`s garantie pour la survie et le développement, et la bouée de sauvetage pour l'exploitation du marché. Kseng crée "Kseng qualité" de les aspects matières premières, technologie, mécanique des structures et spécifications de conception.

tous ces prix est à la fois une sorte d'honneur et de pouvoir, avec lui Kseng continuera à maintenir un bon état d'avancement. en nous appuyant sur les influences de la marque et sur une forte force de recherche et développement technique, nous fournirons aux clients des produits de qualité supérieure sur PV et personnalisez des solutions plus efficaces.


Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

company
Kseng Metal was awarded "PVRC Top Ten PV Product Quality Enterprises" July 22,2019

From July 20 to 21, PVRC was held in Suzhou Vienna international hotel.The conference was hosted by China renewable energy association, also the selection and award for the "top ten PV product quality enterprises" at the same time.The conference brought together experts in PV materials, modules, bracket, inverters, operation and maintenance, carrying out comprehensive discussion and technology support.

During the same period, the selection and award of "top ten PV product quality enterprises" was officially concluded. With its excellent performance in the PV industries, Kseng won two honors, including "PVRC- top ten PV product quality enterprises in PV bracket" and "household system".


pv-mounting-bracket.jpg


Kseng has an experienced professional research and development team, with high-quality products, which have passed the ISO 9001 quality management system certification, and the products test on TUV, SGS, jisc8955-2011 and so on, focus on the continuous innovation on the structural design and system performance.

 

Quality is the Kseng`s guarantee for the survival and development, and the lifeline for exploiting the market. Kseng creates "Kseng quality" from the aspects of raw materials, technology, structural mechanics and design specifications.

 

All these awards is both a kind of honor and power, with it, Kseng will continue to maintain a good state of progress. Relying on brand influences and strong technical research and development strength, we will provide the customers with top-quality products on PV bracket and customize more effective solutions.


click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact