company
pourquoi choisir le système de montage solaire à inclinaison fixe et le panneau solaire Oct 31,2020

pourquoi choisir le système de montage solaire à inclinaison fixe et le panneau solaire


l'un des avantages d'un système de montage solaire à inclinaison fixe et d'un panneau solaire est la simplicité. a inclinaison fixe système positionne les modules sur un «fixe» inclinaison et orientation. Et que le système d'inclinaison fixe est toujours techniquement ou économiquement viable.

un support de système solaire à inclinaison fixe utilise deux modules ou plus dans profil. solaire photovoltaïque (PV) l'installation des centrales électriques doit répondre à trois problèmes de viabilité technique que sont les charges dues au vent, la topographie du site et les conditions du sol.

ground_mount_2_home.jpg

Le l'image est de en ligne

un système solaire à inclinaison fixe peut résoudre les trois problèmes de viabilité technique. l'orientation des modules peut être montée en mode paysage ou portrait qui est parfaitement acceptable. Le poteaux ou pieux déployés conçus pour le site type de sol et spécifique géotechnique conditions. de nombreux sites ont un substrat rocheux sous-jacent qui limite la profondeur d'installation nécessitant des forages et des coûts supplémentaires. De plus, les sites avec un sol pauvre ou une contamination peuvent ne pas permettre une perturbation souterraine (par exemple décharge) et serait être mieux adapté pour une inclinaison fixe lestée systèmes de rayonnage qui éviter les conditions souterraines entièrement.


Cliquez ici pour laisser un message

envoyer un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

des produits

sur

Contact

company
Why choose the fixed tilt solar mounting system and solar array? Oct 31,2020

Why choose the fixed tilt solar mounting system and solar array?


One of the benefits of a fixed tilt solar mounting system and solar array is the simplicity. A fixed-tilt system positions the modules at a “fixed” tilt and orientation. And than fixed tilt system is always technically or economically viable.  

A fixed tilt solar system support uses two or more modules in profile. Solar photovoltaic (PV) power plants installation need to meet three technical viability issues that are wind loads, site topography and soil conditions.

ground_mount_2_home.jpg

The picture is from online

A fixed tilt solar system can solution the three technical viability issues. Modules orientation can mount in landscape or portrait which is perfectly acceptable. The posts or piles deployed engineered for the site`s soil type and specific geotechnical conditions. Many sites have underlying bedrock which limits the depth of installation requiring drilling and additional cost. Furthermore, sites with poor soil or contamination may not allow for underground disturbance (e.g. landfill) and would be better suited for a ballasted fixed-tilt racking systems which avoid underground conditions entirely.


click here to leave a message

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

Contact